https://i122.fastpic.org/big/2024/0123/23/29840349316d3511b49179c918ef3523.jpeg
Free download скачать C++ par la Pratique - Apprenez en Codant
Last updated 1/2024
Created by Edouard Renard
MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz, 2 Ch
Genre: eLearning | Language: French + srt | Duration: 48 Lectures ( 4h 42m ) | Size: 1.51 GB

Apprenez le C++ rapidement, en écrivant directement du code - parfait pour enchaîner sur de vrais projets C++.
What you'll learn:
Maîtrisez les bases du C++
Obtenez les fondamentaux nécessaires pour vos prochains projets C++
Écrivez du code C+ propre depuis le début
Variables, fonctions, conditions, boucles, etc.
Utilisez la librairie C++ Standard (std)
Installez Visual Studio Code sur Windows, Linux et MacOS
Installez un compilateur C++
Interagissez avec l'utilisateur du programme
Pratiquez le C++ avec de nombreux exercices
Apprenez des fonctionnalités modernes du C++
Compilez et lancez un programme C++
Créez des prototypes de fonctions
Organisez votre code C++ avec des fichiers .hpp et .cpp
Introduction à la Programmation Orientée Objet (OOP ou POO) en C++
Apprenez avec les meilleures pratiques dès le début de la formation
Requirements:
Un ordinateur et la volonté d'apprendre, c'est tout!
Description:
La programmation est quelque chose de nouveau pour vous, et vous souhaitez apprendre le C++ rapidement?Ou. Vous développez déjà avec C++ et avez besoin d'un petit rafraîchissement?Et, vous voulez apprendre en codant directement? Si oui, alors cette formation C++ est pour vous.Aucun pré-requis pour commencer la formation: seulement un ordinateur et la volonté d'apprendre.-- Pourquoi ce cours?Le C++ est un langage assez particulier: c'est l'un des plus anciens sur le marché (de nombreux autres langages sont en fait basés sur le C++), et il est utilisé dans toutes les industries du monde.Le C++ est considéré comme "difficile à apprendre". En effet, il est peut-être plus difficile à apprendre que d'autres langages tels que Python ou JavaScript, mais en contrepartie, vous bénéficiez d'avantages considérables: vous pouvez coder avec l'un des langages les plus puissants au monde, ce qui ouvre de nombreuses possibilités qui ne sont pas disponibles avec d'autres langages "moins puissants". En outre, et cela peut être un facteur important pour vous: le fait d'avoir des connaissances en C++ vous permettra de vous démarquer des autres développeurs. Le raisonnement est assez simple: le C++ est considéré comme plus difficile, donc vous avez moins de concurrence car beaucoup d'autres n'auront pas eu le courage de franchir le cap.Également, "plus difficile" ne veut pas dire "impossible", si vous avez les bonnes ressources pour commencer.Et c'est pourquoi j'ai créé ce cours, avec une seule idée en tête: vous donner, aussi vite que possible, les connaissances et la pratique dont vous avez vraiment besoin pour maîtriser les bases du C++. Rien de plus, rien de moins. Et j'ai essayé de rendre les explications aussi simples que possible.Alors oui, il ne s'agit pas d'une formation complète de 50h où l'on apprend tout sur tout. Non, cette formation vous apprend directement l'essentiel.Et avec cette formation pratique sur le C++, vous obtiendrez ce dont vous avez vraiment besoin pour commencer. Ensuite, vous pourrez utiliser efficacement cette base C++ pour apprendre et travailler dans de nombreux domaines différents:Jeux vidéoLogiciels embarquésRobotique (mon domaine de prédilection!)Intelligence artificielleSystèmes d'exploitationEt bien d'autres encore.-- Quelle est la méthode d'enseignement?Pas à pas: chaque section, chaque leçon, est construite sur la précédente. 1 leçon = 1 pas vers la maîtrise des bases du C++.Pratique: pas d'explications théoriques compliquées, j'écris directement le code et j'explique en même temps. Et je vous encourage à écrire le code également!Pas de copier-coller: Je ne ferai pas apparaître du code à l'écran comme par magie sans aucune explication. J'écris tout le code que j'explique, et j'explique tout le code que j'écris.Droit au but: si je peux expliquer quelque chose en 5 minutes, je ne produirai pas une vidéo de 15 minutes pour faire paraître le cours plus long. Et je vous enseigne ce dont vous avez réellement besoin pour faire des choses utiles avec le C++. Cela signifie que je me concentre sur ce qui peut vous apporter le plus de valeur maintenant.Exercices additionnels: pour chaque concept clé, vous aurez des exercices pour pratiquer par vous-même, ce qui rendra l'apprentissage beaucoup plus efficace.Donc, si vous aimez apprendre en codant, et que vous voulez vraiment comprendre ce que vous faites, vous allez apprécier cette formation.-- Que ferez-vous et qu'apprendrez-vous dans ce cours ?Tout d'abord, vous installerez les outils de développement (compilateur, VS Code) dont vous avez besoin pour écrire du code C++. Les instructions d'installation seront pour Windows, Linux et MacOS. Donc oui, vous pouvez suivre le cours avec le système d'exploitation de votre choix!Ensuite, vous apprendrez le C++ avec 4 niveaux différents.Pour chaque niveau, vous obtiendrez:Une vidéo d'introduction rapide pour faire le lien entre les différents niveaux et expliquer ce que nous allons faire.Des leçons pratiques (d'une durée de 5 à 10 minutes) pour introduire de nouveaux concepts clés.A la fin du niveau (section), quelques exercices pour s'entraîner sur les points clés de la section, et aussi pour combiner les différents concepts.Chaque niveau s'appuie directement sur les niveaux précédents. Voici un aperçu rapide des concepts que vous découvrirez (et sur lesquels vous vous entraînerez) :Niveau 1: Écrire un programme, variables, tableaux, vecteurs, interaction utilisateur.Niveau 2: Fonctions, scope, commentaires, espaces de noms.Niveau 3: Conditions (if), boucles for, boucles while.Niveau 4: Prototypes, organisation du code, compilation à partir du terminal.Extra: vous avez également une section bonus à la fin du cours, sur la programmation orientée objet (POO) en C++. La POO est omniprésente de nos jours, et il s'agit d'un complément intéressant à ajouter à votre ensemble de compétences.Commencez à apprendre le C++ dès aujourd'hui, et je vous retrouve dans la première partie de la formation!
Who this course is for:
Vous êtes débutant(e) en programmation et voulez apprendre le C++ avec un cours qui va directement à l'essentiel.
Vous avez des bases de programmation dans un autre langage et voulez passer au C++ rapidement.
Vous codez déjà avec C++ et voulez rafraîchir vos bases.
Ou vous êtes simplement intéressé(e) par la programmation de jeux vidéos, systèmes embarqués, robotique, intelligence artificielle, systèmes d'exploitation, etc.
Homepage

Код:
https://www.udemy.com/course/cpp-par-la-pratique/


Buy Premium From My Links To Get Resumable Support,Max Speed & Support Me

Rapidgator
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part1.rar.html
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part2.rar.html
Uploadgig
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part1.rar
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part2.rar
NitroFlare
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part1.rar
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part2.rar
Fikper
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part1.rar.html
uuvaz.C.par.la.Pratique..Apprenez.en.Codant.part2.rar.html

No Password  - Links are Interchangeable