https://img103.imagetwist.com/th/12665/new0s5y9t75f.jpg


Artist: Ensemble Pygmalion, Raphael Pichon
Title: Rameau: Dardanus
Year Of Release: 2016
Label: Alpha
Genre: Baroque opera
Quality: FLAC (image+.cue,log,scans)
Total Time: 80'34 + 64'39
Total Size: 762 MB

Tracklist:

Disc 1

1. Raphaël Pichon, João Fernandes, Bernard Richter, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 4 - "Je viens vous confier le trouble de mon cœur" (2:33)
2. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 5 - "Je la vois, quels transports ont passé dans mon âme" (3:14)
3. Raphaël Pichon, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 5 - "D'un penchant si fatal" (1:08)
4. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 5 - "Dieux! qu'exigez-vous de mon zèle?" (2:37)
5. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 5 - "Elle fuit!... Mais j'ai vu sa tendresse" (0:55)
6. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Entracte : Air vif (1:35)
7. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Ouverture (4:14)
8. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Régnez, Plaisirs, régnez" (1:56)
9. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - Air gay et gracieux; Air pour la Jalousie sa suite (0:59)
10. Raphaël Pichon, Emmanuelle De Negri, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Je veux que sous mes lois"; "Plaisirs, enchaînez-les" (2:35)
11. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - Air vif pour les Plaisirs (1:06)
12. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Quel calme!" (0:55)
13. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Brisez vos fers" (1:00)
14. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Nos mains forgent les traits" (1:31)
15. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "C'en est trop! Gardez-vous d'empoisonner vos traits" (0:46)
16. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Troubles cruels, soupçons injurieux" (1:21)
17. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Quand l'aquilon fougueux" (2:23)
18. Raphaël Pichon, Emmanuelle De Negri, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 1 - "Mortels, venez jouir des biens que je dispense" (0:20)
19. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 2 - Marche pour les différentes nations; "Par tes bienfaits, signale ta puissance" (3:23)
20. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 2 - Menuet tendre en rondeau (1:20)
21. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 2 - Premier tambourin; Deuxième tambourin (1:35)
22. Raphaël Pichon, Emmanuelle De Negri, Ensemble Pygmalion - Prologue Scène 2 - "Pour célébrer ce jour heureux"; "Par tes bienfaits, signale ta puissance" (3:23)
23. Raphaël Pichon, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 1 - "Cesse, cruel amour" (4:09)
24. Raphaël Pichon, Alain Buet, Gaëlle Arquez, Benoît Arnould, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - "Ma fille, enfin le ciel seconde mon courroux" (1:52)
25. Raphaël Pichon, Alain Buet, Benoît Arnould, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - "Par des nœuds solennels"; "Mânes plaintifs, tristes victimes" (2:16)
26. Raphaël Pichon, Alain Buet, Benoît Arnould, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - "Par des jeux éclatants" (2:58)
27. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - Entrée pour les Guerriers (2:26)
28. Raphaël Pichon, Emmanuelle De Negri, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - Air vif; "Allez, jeune guerrier" (2:50)
29. Raphaël Pichon, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte I Scène 2 - "Je cède au trouble affreux" (0:54)
30. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Entracte - Entrée pour les guerriers (1:21)
31. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 1 - Ritournelle "Tout l'avenir est présent à mes yeux" (2:12)
32. Raphaël Pichon, João Fernandes, Bernard Richter, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 2 - "On vient... c'est Dardanus" (5:07)
33. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - "Entendez ma voix souveraine"; "Hâtons-nous; commencons nos terribles mystères" (2:59)
34. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - "Suspends ta brillante carrière" (0:51)
35. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - Air vif (1:09)
36. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - "Nos cris ont pénétré jusqu'au sombre séjour" (1:27)
37. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - "C'en est fait" (0:46)
38. Raphaël Pichon, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte II Scène 3 - "Obéis aux lois des enfers" (2:06)

Disc 2

1. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 1 - "Belle Princesse, enfin pour arriver à vous" (1:23)
2. Raphaël Pichon, Alain Buet, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 2 - "Quel odieux secours, cessez troupe inhumaine" (3:37)
3. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 3 - "Pour célébrer les feux d'un fils qu'il aime" (0:47)
4. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 3 - Menuet (0:58)
5. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 3 - "Que vos flambeaux éclairent nos rivages!" (1:42)
6. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte V Scène 3 - Chaconne (6:21)
7. Raphaël Pichon, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 1 - Prélude "Ô jour affreux!" (3:35)
8. Raphaël Pichon, Benoît Arnould, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 1 - "Dardanus est captif" (1:39)
9. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 1 - "Dardanus gémit dans nos fers" (1:32)
10. Raphaël Pichon, Benoît Arnould, Romain Champion, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 3 - "Ah, c'est en trop" (1:58)
11. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 4 - "Que l'on chante, que s'empresse!" (2:03)
12. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 4 - Menuet tendre (2:03)
13. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 4 - "Volez, plaisirs volez!" (2:21)
14. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 4 - Premier tambourin; Deuxième tambourin (1:27)
15. Raphaël Pichon, Sabine Devieilhe, Ensemble Pygmalion - Acte III Scène 4 - "Chantons tous, un sort plus doux tarit nos larmes" (1:06)
16. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Ensemble Pygmalion - Acte IV Scène 1 - "Lieux funestes" (4:50)
17. Raphaël Pichon, Bernard Richter, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte IV Scène 2 - "Quels sons mélodieux? Quelle clarté nouvelle?" (3:22)
18. Raphaël Pichon, Bernard Richter, João Fernandes, Ensemble Pygmalion - Acte IV Scène 2 - "Viens écouter nos voeux, vole dans ce séjour" (3:11)
19. Raphaël Pichon, Bernard Richter, Ensemble Pygmalion - Acte IV Scène 2 - Ariette "Amour, Amour, quand tu veux nous surprendre" (2:38)
20. Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion - Acte IV Scène 2 - Première Gavotte; Deuxième Gavotte (1:34)
21. 16. Acte IV Scène 2 - "Quel transport me saisit" (Raphaël Pichon, Bernard Richter, João Fernandes, Ensemble Pygmalion)
22. 17. Acte IV Scène 3 - "Puis-je à ce prix affreux vouloir sauver mes jours" (Raphaël Pichon, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion)
23. 18. Acte IV Scène 4 - "Cruel! Quel bruit, j'entends des armes!" (Raphaël Pichon, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion)
24. 19. Acte IV Scène 5 - "Tes soldats dans nos murs ramènent le carnage" (Raphaël Pichon, João Fernandes, Bernard Richter, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion)
25. 20. Acte IV Scène 5 - Bruit de guerre (Raphaël Pichon, Ensemble Pygmalion)
26. 21. Acte V Scène 1 - "Ciel! Quelle horreur règne de toutes parts!" (Raphaël Pichon, Gaëlle Arquez, Ensemble Pygmalion)

https://musdl.com/wp-content/uploads/2016/download скачать.png